CHIOTTE DE MAITRESSE CATHY

Maîtresse Cathy a eu très soif et a décidé de prendre le thé avec son esclave.

Une grande tasse à la main, elle ordonne à sa soumise de revêtir sa tenue afin de prendre une collation. Dans le donjon, les imperméables préparés indiquent clairement à quel type de collation il est fait référence.
Mais avant de s'habiller, un plug est introduit dans le cul de l'esclave et une culotte en plastique est remontée afin de maintenir le plug en place.
Comme tenue, il s'agit tout d'abord d'un long imperméable en plastique de couleur bleue dont les manches ont été retournées à l'intérieur. Il doit donc s'enfiler par la tête avec le boutonnage dans le dos; une fois en place, il constitue un étroit fourreau immobilisant les bras le long du corps.
Maîtresse Cathy couvre ensuite sa soumise de la cape de pisseuse avant de lui envelopper la tête de la culotte en plastique ajourée.
L'ouverture pour le visage est étroite.
Le couvercle du grand caisson en bois en forme de cercueil sommaire a été relevé. On ne peut voir à l'intérieur qu'un revêtement noir et des attaches fixées sur les parois.
L'esclave entre dans le caisson puis avec difficulté s'allonge. La cape est boutonnée, les plis des imperméables tirés afin que l'enveloppe plastique soit bien en place. Le capuchon de la cape est lacé ; la cagoule pour pisseuse est plaquée sur le visage et seule la bouche reste visible.
Couverte de l'imperméable fourreau et de la cape, l'esclave n'a guère de liberté de mouvements. Ecarter les jambes risque de faire sortir le plug ; quant aux bras, ils sont enserrés; aussi Maîtresse Cathy n'a eu besoin de sangler sa soumise dans le caisson.
Le couvercle de ce qui va être le cercueil de la soumise est refermé.
Par un petit orifice, le tube prolongeant un gros entonnoir est introduit et placé dans la bouche de l'esclave.
Ainsi transformé en chiotte, la soumise ne peut bouger la tête afin de conserver le tube dans la bouche. S'il ne boit pas tout ce que Maîtresse Cathy lui réserve et qu'il souille sa tenue de pisseuse, la punition sera à la hauteur de la faute.
Dans le caisson, l'obscurité est totale et les bruits extérieurs étouffés.
L'esclave cherche à se libérer de son enveloppe en plastique qui augmente la chaleur ambiante. Les efforts sont vains et la transpiration commence à couler sur le corps et colle de plus en plus le plastique à la peau. L'attente est longue.
Des pas qui s'approchent du donjon. Maîtresse Cathy est maintenant proche du caisson, elle invite sa soumise à consommer sans modération et à être une chiotte bien docile.
Le tube bouge, rien ne se passe puis subitement le breuvage tiède est déversé en un long flot savoureux.
Dernières gouttes avant que Maîtresse Cathy n'annonce avoir de nouveau très soif.

  • Cercueil - Chiotte
  • Enfermé Dans Le Cercueil - Enveloppé De Plastique - Mon Soumis Doit Avoir Soif
  • Entonnoir Relié Au WC
  • Culotte Cagoule
  • La Pisseuse Va S'allonger Dans Le Caisson